Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée]

Cerberus A. Morningstar
Marchand
Cerberus A. Morningstar
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2019
It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] Dim 3 Mar 2019 - 23:50

Cerberus Alastor Morningstar

I am a human, I am a vilain, I am the monster, but you let me ride in

âge : 43 ans
sexe : Masculin
race : Démon
métier : Marchand
royaume : Ulttar
Cerberus est un personnage qui est intéressant pour sa personnalité et surtout ses lacune de personnalité. La survie ayant été sa seule raison de vivre durant toute sa jeunesse, il eut beaucoup de mal à se former en tant qu'être sensible et tout simplement émotionnel. Il ne semble pas avoir d'émotion sous ses expression, sous ce charme particulièrement attirant, rien ne peut prévoir cet individu, car à tout moment, il peut se dire que vous ne méritez pas son attention et partir. Ce fier homme aime, cependant, charmer, voir les yeux des individus changer sous le regard perçcant de ce jeune individu.

Il est très difficile de savoir ce que Cerberus pense réellement, s'il apprécie ou non les actes des autres, mais si vous vous laissez tombé sous son charme, il est très possible que vous le regrettiez. C'est un enfant maudit, une malédiction vivante et il n'attire que les problèmes. Croiser son chemin équivaut à une dizaine d'année de perdu. Chez les humain, on pourrait le comparer à la cigarette, un poison doux qui semble innofensif jusqu'à ce qu'on essaie de s'enfuir, ou que l'on finisse par découvrir les pertes au niveau des poumons, les respiration devanant plus difficile, les nerf un peu plus à vif lorsque l'on ne le voit pas. CMest un être particulièrement mystérieux.  
Magie
Attirance



  • Tel un aimant, Cerberus arrive à attirer les gens de sa beauté ou plutôt de son aura magique. Plus il ne consomme pas d'énergie, plus son attirance devient forte. Cependant, il devient faible, comme de la nourriture, mais les proies viennent plus facilement. Il arrive à manipuler beaucoup de personne grâce à son charme, mais lorsqu'il est faible, ce charme à aussi un autre côté de la médaille: certaines personnes seront dégoûter de son apparence, son charme repulsera certaines personnes qui pourraient devenir très violent à son égard ou son contraire. Dans l'air, d'un rayon de deux mètres seraient sont point où son aura affecterait le plus de gens, mais dans une pièce, cela agis un peu comme une bougie parfumée, elle installe tranquillement son odeur jusqu'à ce que l'on ne sentes plus que cela. (sort puissant)

  • Pour se nourrir, il doit consommer les fluides corporels d'espèce. En l'embrassant par exemple, l'individu transmet son énergie vitale à ce démon qu'il prend comme nourriture. Il utilise donc son charme pour aspirer l'énergie.  (sort moyen)  

    Cependant, moins il consomme d'énergie, moins il peut contrôler le flux autour de lui et dans certains cas, s'il ne consomme rien durant plus d'une semaine, non seulement il deviendra faible, mais des gens commenceront à le détester, à le trouver ideux, répugnant, comme une version physique de la chose la plus dégoûtante que ces êtres n'ait jamais vu. En revanche, certains ne voudront pas le toucher, car le blesser serait un des pêché le plus grave. Les gens qui ont une haine violente et profonde verront surtout le monstre en lui alors que les plus purs, eux, ne voudront pas le toucher, mais il y a des exceptions à cette règle et d'autres qui ne sont pas non plus affecté par son pouvoir même hors de contrôle.  

Histoire

It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] 122210It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] 1210It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] 1222210
Cerberus Alastor Morninstar

L'enfant maudit du village


Les cris se faisaient longuement entendre dans la chambre d'un petit village situé sur le dos d'un squelette de géant. Une femme allait avoir un enfant, un enfant qui n'avait clairement pas envie de voir la lumière du jour et commencer à vivre cette vie qui, il le savait probablement, allait être misérable. Cet enfant intelligent restait donc dans le ventre de cette femme qui criait de douleur, son corps ne pouvait plus contenir ce corps beaucoup trop grand pour elle, mais qui pouvait lui en vouloir? Personne n'allait être content de le voir, personne n'allait désirer cet enfant et malgré ses effort pour rester au chaud dans ce corps, ce dernier perdait sa chaleur au fil que les cris diminuait d'intensité. Lorsque les cris ne faisaient plus partie de la vie qotidienne des trois personnes qui étaient présentes dans cette pièce, l'enfant décida de sortir enfin. Sa mère allant se remettre de se drame, inconsciente, mais son père, à la vue de cette créature qui était supposé être son enfant, s'éloigna de quelques pas et regardait cette femme avec une haine sans nom.

S'il était mort né, comme son père désirait faire, jamais n'aurait-il eut les problèmes qui allaient détruire non seulement sa vie, mais aussi ceux de tous ceux qui avait un jour croisé son chemin. Sa mère, faible de l'accouchement difficile, dû tout de même s'occuper de ce monstre seul, la seule personne qu'elle désirait dans sa vie était parti à la vu d'un garçon qui ne ressemblait à aucun des deux individus, ce que la femme ne comprenait pas. Jamais n'aurait-elle fait ce genre de bêtise, car elle l'aimait tant, cet homme qui l'avait quitté pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Elle n'eut que des remords, des regrets par rapport à cet événement, face à son désire d'avoir un être qui était une fusion de lui et elle. Elle avait hérité d'un monstre, une créature démoniaque, mais pas seulement un démon, non, une espèce qui était rien et tout à la fois et elle ne savait pas comment cela avait-il pu se produire, mais cette haine qu'elle portait envers ce gamin était tout simplement trop lourd pour une seule personne.

Elle l'endura durant deux années avant de le vendre à un marchand qui passait de village en village cherchant des perles rares et pour la première fois de sa vie, le gamin qui avait hérité du nom de Cerberus se sentit convoité, mais ce sentiment ne resta que très peu de temps. Ce gamin n'était qu'un monstre au regard innocent et rapidement, le marchand compris l'erreur qu'il avait fait il y a deux ans. À ses quatre ans, un événements peu commun se fit voir: Le jeune attirait les autres enfants comme un aimant, certains familiers eurent le même sort et il fut rapidement ensevelit sous une panoplie d'enfants, de familiers. Le marchands pensait que c'était une bénédiction, que lorsqu'il grandirait, il pourrait voler ou plutôt se faire donner facilement tout ce qu'il désirait, mais cela ne vint que plus tard, beaucoup plus tard. Cet attirance dégoûtait la plupart des client qui venait à la boutique. On le traitait comme un animal, comme si son apparence était dégoûtante, mais il n'en était rien de cela. Personne ne comprenait ce qu'il se passait, mais plus les individus entraient dans la boutique, plus certains venaient le voir pour lui embrasser le front ou pour le frapper simplement. Il était maudit, quelque chose ne marchait pas en lui.

À ses six ans, le marchand épuisé de devoir repousser toute sorte d'individus et soigné le gamin, le vendit à un individu aux valeurs douteuses qui avait pour but d'exploiter ce pouvoir. Ce pauvre démon a vécu l'enfer. À 7 ans, l'attirance semblait être encore plus forte qu'au début, qu'il y a une année et le démon ne put s'empêcher de regarder avec tendresse le gamin. S'il n'était jamais rien arrivé à ce niveau, c'était dû au fort coup du démon qui le frappait au lieu de l'agresser d'un autre manière, mais ces gestes lui faisait tout aussi mal à lui, à voir cet être si pur se faire blesser par un lui-même, mais il ne pouvait s'en empêcher et c'est à ses huit ans, incapable de continuer ainsi plus longtemps, laissa son corps brûler ainsi que toutes les choses à l'intérieur de sa grande demeure. Il mourru, mais le gamin survécu malheureusement et trouva refuge dans un orphelinat où ce qui ressemblait à quelque chose du genre.

C'était plutôt une sorte de secte étrange qui prenait tous les enfant qui subissait de l'esclavage pour faire les tâche ménagère, cuisiner, prier à la déesse de la mort et offrir leur sang. Personne ne savait pourquoi ils avaient besoin de sang d'enfant, mais dès la première fois qu'il firent ceci à cet enfant maudit, ces sorte de prêtres étranges se sentir soudainement sales, comme s'ils doutaient que c'était la chose à faire. Après quelques fois, ce sentiment grandissant de plus en plus, ils arrêtèrent de lui demander du sang.

À cette époque, une seule personne désirait parler à Cerberus, quelqu'un qui semblait tout à fait normal en sa présence, qui ne se trouvait ni répugnant ni si pur que le simple fait de le toucher était une bénédiction. Kail, un jeune garçon de son âge, n'était pas affecté par aucun de ceci et passait la plupart de son temps à lui parler, probablement par pur pitié. Cerberus appréciait grandement sa présence, leur conversation n'était pas super intéressante, mais ils parlait de devenir soldat et ce fut une idée agréable, penser à se sortir de ce cercle vicieux et devenir un citoyen à part entière lui donnait l'impression qu'il pouvait réellement y arriver, mais la jalousie commença à prendre part dans ces discussions, un gamin qui était particulièrement affecté par le côté angélique de Cerberus ne pouvait supporter de voir un être aussi impur être près de lui. Il commençait donc à recevoir des menaces et étant un gamin normal, leur relations s'éloignèrent rapidement et Cerberus redevint seul à nouveau, mais avec un but à accomplir cette fois.

Il s'entraîna donc, son corps chétif n'étant pas habitué à obtenir un entraînement vigoureux sombra plusieurs fois dans les méandres de l'inconscience, mais il continua tout de même, mangeant un peu et s'évanouissant. La nourriture en elle-même semblait fonctionner que très peu sur son système et longtemps il se demandait pourquoi. Il se doutait que c'était dû à ce pouvoir et la surprise reliant sa naissance dont il avait encore quelques maigres souvenirs, ce n'est qu'un jour, alors que les jeunes gens commençait à explorer le principe de l'adulte, que, alors que les deux enfants avec qui il partageait la chambres s'embrassaient, il décida de se joindre à eux. Ce fût, en quelque sorte, une révélation pour le jeune monstre qui sentit son énergie se revigorer. Il embrassa longuement cet individu avant que ce dernier n'en tombe inconscient. Il fut surpris par cette réaction, mais heureusement, il n'était pas mort et il se réveilla le lendemain comme si rien ne s'était passé.

Cerberus commença ainsi à s'alimenté sous les regards perturbés des prêtre qui vit en lui la pureté souillé. Le monstre était moins monstreux et la pureté en lui était tout aussi moins pur. Le mélange des deux commençait à se fondre lorsqu'il embrassait ses victimes. Il eut ainsi beaucoup plus de facilité à s'entraîné, courrir des kilomètres et se pratiquer à l'épée avec un autre enfant qui avait arrêter de le voir comme un monstre. Il put redevenir un enfant normal pour la plupart des enfants qui jouaient maintenant avec lui. Seul Kail ne désirait plus jouer avec lui, par peur de se faire mal, mais il lui souriait par moment, content de voir que ce gamin n'avait plus besoin de lui en quelque sorte.

Les années passèrent et malgré les nombreuses punitions qu'il avait reçu par rapport à cette condition, il se sortit toujours de ce pétrin. Cerberus commença à apprend à manipuler les autres de manière beaucoup plus volontaire et consciente qu'auparavant, laissant quelques faibles mourir de leur propre action, utilisant son corps par moment pour en faire taire quelques une des plus corriace et rapidement, il devint un jeune adolescent qui dirigeait cette sorte de secte dans l'ombre et ce sentiment de pouvoir ne le quitta jamais et en recherait plus tard dans sa vie. Il convaincu les individus de leur donner des papiers, à lui et à Kail à l'âge de ses 16 ans, car il avait un but, devenir un soldat et servir son pays ainsi.

Ainsi, à cet âge, les deux démons rentra dans l'arméée de leur royaume. Les recrus avaient la vie dur. On les traitait comme des esclave, mais ils étaient déjà habituer. La dicipline et les coups faisaient déjà partie de leur vie quotidienne et avec leur forme physique, cela ne prit pas de temps avant que les deux jeunes hommes montent en grade. Kail eut beaucoup plus de difficulté à s'intégrer, mais l'aide de Cerberus était quelque chose qui l'aida énormément.
La violence faisait maintenant partie de leur quotidien, mais alors qu'il étaient ensemble depuis des années maintenant, le pouvoir de Cerberus l'aida à trouver un poste beaucoup plus prévilégié: espion de la brigage secrète. Ainsi, il dû simulé sa mort lors d'un combat et dire adieu à son ami Kail.

L'enfant du déni et de l'amertume


Ses missions furent toujours de plus en plus difficile, ce qui lui donna un autre but dans sa vie, être meilleur, performer et toujours pousser son pouvoir à sa limite pour l'améliorer, mais le jour de ses 20 ans, lors d'une mission dans le desert de Titolberg, il vit une femme, une sorcière qui semblait le fixer. Il s'approcha dans le simple but d'obtenir des informations, mais son visage le surpris. Une femme aux cheveux blancs, au nez fin comme le sien et aux attriat forts attirants, se trouvait devant lui et il ne put s'empêcher de se demander l'origine de tout ceci. Jamais n'avait-il pensé que sa mère qu'il avait peu connu mais dont son visage rayonnait en mémoires n'étaient pas le produit de leur amour, à elle et son père dont son visage lui était inconnu.

- Ainsi, nous nous rencontrons enfin, mon fils.

Cerberus s'assied devant la dame particulièrement attirante même pour lui. Il resta en silence, attendant les réponses à ses questions, les milliers qui paissaient à ce moment dans son cerveau, ce qui fit sourire cette dame, cette sorcière.

- Je sais, je comprend comment tu peux te sentir, mais je t'expliquerai tout si tu oublies cette mission. Je sais pourquoi tu es venu, mais cela plongera ta vie dans un chaos sans fin que tu ne pourras supporter plus longtemps.

La magie prenait toute sorte de forme en ce monde, particulièrement chez les sorcières. Il soupira, rigolant un peu de sa propre stupidité avant de se lever et marcher vers la capitale. De toute manière, il ne pouvait pas être le fils d'une sorcière. S'il était le fils de quelqu'un qui n'était pas un démon, ce serait un ange. Il déploya ses ailes noir comme la nuit, aux plumes aussi douce qu'un nuage et s'envola pour la capitale, reprenant ses esprit et tentant de rester concentré. Peut-être avait-elle raison tout de même, mais sa vie était déjà un gros chaos, un peu plus ou moins se disait-il, qu'est-ce que ça changerait?

Ainsi, il passa quelques jours dans cette capitale, usant de ses charmes pour se trouver de l'énergie à consommer et un endroit où dormir, usant de ce son pouvoir pour éviter les gardes qui le laissèrent passer. Son plan était simple, mais il ne pensait pas qu'il allait frapper un mur. Il se dirigeait vers la sale d'audience, là où une vingtaine de garde était présent. Il s'inclina longuement pour y voir la même femme se tenir sur le trône. Il recula légèrement en voyant cette femme qui lui ressemblait tant, le regarder avec des yeux aussi froid.

- Je t'avais prévenu que tu allais regretter ce choix, non? Alors, y renonces-tu maintenant?

Cerberus soupira, ne sachant clairement pas ce qu'il devait faire ou non. Il avait envie de laisser sa curiosité s'emporter, mais il avait des responsabilités qu'il devait accomplir. Il se leva donc, regardant cette femme fière, ayant la même fierté dans son visage à ce moment, annonçant:

- Ma mission est déjà compromise. Je crois que m'envoyer seul était du suicide, mais si le destin ne désire pas ma mort, je suis prêt à prendre goût la vie.

Il passait plusieurs jours dans ce château, dans une belle chambre qu'il n'aurait probablement jamais les moyen de se payer ou le temps de s'acheter quelque chose ainsi. Il eut une audience privé avec cette femme exemplaire qui était sensiblement la reine en ces lieux.

- Alors, que veux-tu savoir exactement mon fils?

- Je ne crois pas que je lui le vôtre, mais j'aimerais bien savoir comment vous  avez fait pour mettre une femme enceinte sans que ce soit son enfant? Suis-je réel ou une formation de la magie de la reine? Et pourquoi avoir fait ceci?

La femme s'assied, soupirant doucement, les souvenirs devenaient un peu plus douloureux, mais elle s'efforça de donner un récit qui semblait plus ou moins compréhensible.

- Ton père aurait pu avoir plus que nécéssaire, mais il a décidé de choisir son pays, une vie avec une femme qui ne la méritait pas. Oh oui, son amour était plus que tout, mais c'était tout ce qu'elle avait. Tu comprendras un jour, mais nous ne sommes pas comme la plupart, notre amour est obsessif, il est dangereux et la passion que nous mettrons en cette personne peut nous détruire. Elle est si puissante, mais nous n'en n'avons qu'une ou deux personnes qui pourront attirer notre attention à ce point, car les émotions ne sont pas ce qui nous représente, mais lorsque nous en avons, ils pourraient détruire l'univers, asséchés les océans, mettre tout en cendre pour vivre cette émotion, pour vivre avec cette personne et lorsque les émotions ne sont pas réciproque, elle font mal, comme si la mort s'était jouer de nous et nous condamnait à vivre une vie qui nous est plus importante. Ton père était mon élu, la personne qui me rendait plus que moi-même, la personne dont j'aurais tout abandonner pour, mais il aimait cette femme et malgré mon charme fou une soirée, ce fut tout ce que j'en ai pu retiré. Tu étais dans mon ventre au début, je t'aimais comme je te détestais à vouloir te tuer avant que tu ne naisses, mais avant de te tuer dû à la douleur, on a réussit à te transféré chez cette femme qui eut une mauvaise surprise en accouchant.

Cerberus ne ressentait pas grand chose face à ces remarques, le sentiments d'abandon était déjà quelque chose de terrible en son fort intérieur. Cette femme commença à pleurer, son visage se déformant en une sorte de monstre dégoûtant qui était rongé par la culpabilité. Ce côté irrationnel qu'il espérait ne jamais avoir.

- Quand je t'ai vu... tu lui ressembles tellement...

Cerberus roula les yeux et laissa ses pensées parler pour lui.

- Pourquoi tu ne meures pas? Un suicide nous rendrait tous les deux contents. Ça fait pitier de voir quelqu'un d'aussi puissant pleurer ainsi pour des bêtises. Je tiens à rappeler que ma vie aurait pu être bien agréable, dans ce château à obtenir le soutien d'un mère, mais ce soutien, personne ne me l'a jamais donné. Tu as séparé des gens qui étaient amoureux, bien ensembles car tu ne pouvais garder cette chose qui grandissait en toi. Tous ceux qui ont été sensiblement proche de toi ont été complètement anéantit, ont vécu un enfer par ta faute et ton fils et là pour mettre fin à tes jours, quelle ironie. Ne crois-tu pas que tu as fait assez de mal ainsi? Peut-être que la chose à faire est d'aider les signaux que le destin t'envoie et en finir là, ne crois-tu pas? Je crois que si mon père était là, il me frapperait et il s'occuperait de toi ensuite.

Cette femme fut particulièrement horrifié par son manque d'émotions et elle gémit de surprise, mais hocha la tête.

- Oh, mais avant. J'aimerais bien savoir ce que je suis?

- Tu... Tu es un monstre, c'est ce que tu es.

- Et bien merci et à dans une autre vie.

Ainsi, il repartit dans son royaume, son sourire habituel n'étant plus présent. Quelques jours plus tard, on appris que la reine était morte et après avoir eut le salaire de cette mission, il quitta ses fonctions, incapable de continuer. Il savait que cette femme n'avait pas d'enfants outre lui et que ceux qui l'avait engager voulait en profiter pour monter sur le trône, mais ces rôles étaient quoi en fin de compte? Rien pour le jeune homme qui fût tout de même affecté par cette nouvelle connaissance de sa jeunesse ou plutôt, d'avant tout ceci. Il passa la plupart de son temps à augmenter sa fortune de manière peu moral, jusqu'à ce qu'il puisse s'acheter une terre assez grande pour commencer à vivre un peu plus normalement. Il commença un petit commerce de produit magique et commença à inventer quelques objets infusés de son sang et de sa magie qu'il revendait à des individus qui désiraient être plus attirant ou qui désirait obtenir des informations plus facilement.

Puis, les humains firent leur apparition dans ce monde, ce qui attirait son attention, mais ce fut que lorsqu'il en rencontra un qu'il compris la gravité de la situation. Son sourire qu'il avait plus ou moins perdu depuis la mort de cette femme qui considérait comme sa mère revint en force et peu à peu, il attrappa des jeunes hommes et quelques femmes pour en créer une ressource de fluides, et d'énergie pour lui-même. Ils étaient si facile à manipuler et leur énergie était différente de toutes leur espèce. Ils étaient plus attirant et cela lui donnait étrangement plus d'énergie selon l'humain qu'il consommait.
Je suis Abel, j'ai 20 ans et j'ai découvert le forum grâce au top site. Mon avatar vient du merveilleux jeux Devil survivor 2 ou le personnage s'appelle Alcor. J'espère que la fiche vous plaira. Je me suis un peu amusé avec le contexte  


Dernière édition par Cerberus A. Morningstar le Sam 9 Mar 2019 - 18:40, édité 2 fois
Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 21
Re: It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] Lun 4 Mar 2019 - 19:12

Bienvenue Abel ! Coeur

Alors je dis OUI à ce personnage, je n'ai lu que le caractère et la magie mais je l'aime tellement ! Et le visu !!!! angry Par contre ce nom à rallonge XD

Alors, je lis l'histoire ce soir ou demain mais promis je viens te valider rapidement ! :3

Pour le moment, il n'y a qu'une seule petite chose qui me dérange. Pour la magie tu n'as pas précisé les sorts que Ceb pouvait utilisé, je te laisse lire ce sujet : il est là !, pour en savoir plus. ^^
Cerberus A. Morningstar
Marchand
Cerberus A. Morningstar
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2019
Re: It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] Jeu 7 Mar 2019 - 23:57

Pour la magie en fait, dois-je marquer que c'est un sort fort? Parque selon la description ( ce qui est un peu marginale en fait je sais) c'est qu'il fait tourner les têtes et peu se servir de flux magique qui s'émane en continue en quelque sorte (d'où le fait qu'il doit se nourir d'énergie). Donc je ne suis pas certain de comprendre comment je dois précisé plus, car ce serait un sort fort (manipulation des gens par l'attirance) et un sort moyen (aspirer l'énergie des autres) est-ce que ça fait du sens?
Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 21
Re: It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] Ven 8 Mar 2019 - 8:26

Alors ta magie est d'attirer les gens avec ton aura magique. C'est la base de ta magie. Ton sort puissant, serait en effet, d'attirer presque toutes les personnes autour de toi (il faudrait définir un "rayon d'action" où ton pouvoir fonctionne) et de les manipuler à ta guise. La contrainte serait que si tu es trop faible, tu n'attires plus mais l'inverse.
Le sort moyen serait "d'hypnotiser" tes proies pour aspirer leur énergie et leur faire oublier après.

Ce ne sont que des pistes, à toi de modifier en fonction de tes envies.

Après par rapport à l'histoire, tu dis ça : "- Tu... Tu es un minstre, c'est ce que tu es." Qu'est-ce qu'un minstre ?
Cerberus A. Morningstar
Marchand
Cerberus A. Morningstar
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2019
Re: It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] Sam 9 Mar 2019 - 18:08

Voilà j'ai ajouté et corriger cette erreur vraiment bête! Il est un monstre c'est ce que sa mère lui aurait dit (mais bon même dans mon histoire je ne pourrais croire que c'est sa mère, ça pourrait être intéressant de voir qu'elle s'imaginait tout ceci en fin de compte, qu'elle aussi se soit fait manipuler par quelqu'un et qu'en fait, c'était sa soeur ou quelque chose du genre, mais bon je m'éloigne aussi et je verrai en temps et lieu si ma fiche à au goût du fondateur~)

Comme je dis, je me suis un peu amusé avec le contexte et j'espère que ça ne s'éloigne pas trop du principe de base ^-^. Cerberus est une personnage que j'apprécie grandement, un de mes personnage un peu overpowered, mais j'espère que j'ai réussi à le calmer à ce niveau avec les gens qui ne peuvent pas être affectés et ceux qui le frappe littéralement lorsqu'il est faible. ( sur ce j'ai rajouter un paragraphe pour donner une limite d'une semaine sans se nourir là où il perdrait vraiment tout contrôle.

Enfin, je vais m'arrêter à faire de long paragraphe en espérant pouvoir bientôt jouer avec vous tous~!
Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 21
Re: It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] Sam 9 Mar 2019 - 18:21

Hello, je suis de retour ! :3

Pas d'inquiétude, on y est presque ! Pour l'histoire, le fait que ce soit l'ancienne reine ne gêne pas puisque cela n'impacte pas vraiment le joueur qui prendra le rôle de monarque. Il faudra juste lui préciser que l'ancienne reine s'est tuée (et qu'elle n'avait pas d'enfant ? (du moins officiellement)) Et puis avoir un Prince déchu (qui n'est peut pas un Prince d'ailleurs au vu de ton commentaire x)) c'est intéressant ** Le contexte est vraiment large et c'est fait exprès pour laisser les joueurs s'amuser avec. :3
La petite chose a ajouter est sur la magie. Il faudrait juste que tu précises le rayon autour duquel son aura magique fonctionne. Après ça sera bon ^^

N'hésites pas à nous rejoindre sur le Discord ^^ : https://discord.gg/wuQv9KB
Cerberus A. Morningstar
Marchand
Cerberus A. Morningstar
Messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2019
Re: It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] Sam 9 Mar 2019 - 18:41

Modifié! :)
Maitre du Jeu
Les 8 Divinités
Maitre du Jeu
Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2019
Re: It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée] Sam 9 Mar 2019 - 19:13

Tu es validé(e) !

Bienvenue sur le forum

Hello, c'est encore moi !
Cette fois, c'est la bonne ! J'aime beaucoup Cerberus, physiquement et moralement  :lovely: L'histoire est intéressante, il en a pas mal bavé et franchement, ça m'étonne qu'il soit pas devenu fou avec sa magie. Finalement, je me demande qui est vraiment sa mère XD

Bref, le niveau de Cerberus A. Morningstar arrêtez avec les noms trop longs XD est de 6, au vu du soin accordé à la présentation. Il est érudit et son niveau lui fait gagner 3 000 Vefs.

Tu peux aller recenser ta magie ; ton métier ainsi que ton royaume. Il faut aussi que tu recenses ton avatar. Finalement, tu peux aller demander tes Vefs ici ! Attention, si tu ne demandes pas, ils ne te sauront pas accordés !

Bon jeu sur Yuzkad ! Coeur
Contenu sponsorisé
Re: It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée]

It's where my demons hide - Ceberus [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche de prédéfini
» Fiche de partenariat
» Fiche Technique
» fiche technique de Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuzkad's world :: Entrer dans le jeu :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: