Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Flayn Neva [Finis]

Flayn Neva
Je suis nouveau
Flayn Neva
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2019
Flayn Neva [Finis] Jeu 14 Fév 2019 - 13:02

citation ~

âge : 20 ans
sexe : Féminin
race : Sorcière
métier : Aucun actuellement
royaume : Natif d’Ulttar mais sans royaume fixe
Flayn est une personne fort méfiante, son parcoure l’a forcée à être ainsi. Acquérir la confiance de cette dernière sera compliqué, c’est au point que même si vous êtes une personne de bonne volonté et même généreux, le moindre geste suspect pourrait la rendre vigilante et sur la défensive. Si vous forcez un peu trop, elle ne vous attaquera pas pour autant, mais partira sans ajouter un mot, la suivre par contre vous mènera à l’affrontement.

Elle n’est pas du genre méchante pourtant, une demoiselle comme elle ne peut qu’être douce et délicate, elle tendra sa main envers les enfants, mais aura encore un peu de mal avec des personnes de son âge ou plus vieux. Après avoir aidé, Flayn n’est pas du genre à demander de récompenses, c’est plutôt la demoiselle qui va partir comme elle est arrivée, tel un courant d’air.

Malgré tout elle est patiente et sait attendre, vous pourriez lui donner une canne à pèche, elle attendra sans rechigner jusqu’à avoir une touche. Se coté là de la demoiselle étant son naturel, cela surprends malgré ses autres points. Pour qu’elle perde patience, il faut juste qu’elle se rappel de certains événements de sa vie. Ce qui est compréhensible, Mais la sortir de ses gonds est la pire chose à faire, autant pour elle que pour vous.
Magie
L’art du sang :
Contrôler le sang, que ce soit le sien ou celui des autres, un pouvoir qui ne semble pas admirable mais à craindre. Cet art a de quoi vous effrayer, une blessure et cela peut se retourner contre vous. Hors si c’est de son propre sang qu’elle utilise ses techniques, elles seront plus forte.

-Les épées sanglantes (puissant): Créer des épées de sang et les contrôler sans les toucher. Une magie puissante, encore plus efficaces si c’est avec son propre sang. Actuellement elle peut faire cinq épées en même temps, si elle le fait le temps de récupération sera long. 3 heures de récupérations par épées créées, ce qui 15h si elle les faits en même temps. De plus il faut qu’elle se repose si c’est son sang qui a été utilisé, ce qui peut prolonger l’attente à 20 heures au lieu de 15 heures.

-Mains de sang (mineur): Des mains de sang pouvant vous attraper, elles sont fragiles mais peuvent vous gêner un minimum. Le temps de récupération est de 30 minutes à 2 heures.

-Accélérations sanguine (mineur) : Permet de soigner les blessures légères que ce soit les siennes ou celles d’autres personnes, mais le sang doit être du même type que la personne à soigner.

Histoire
(A voir dans le poste d’après.)
Bonjour, moi c'est moi, appellez moi Dodo. J'ai actuellement plus de la majorité en âge héhé. J'ai trouver le forum par top site, ensuite vu que j'étais intéressé par l'univers du forum... Je me suis inscrit. Mon avatar est Elesis de Elsword. Voilà voilà !


Dernière édition par Flayn Neva le Sam 16 Fév 2019 - 16:00, édité 2 fois
Flayn Neva
Je suis nouveau
Flayn Neva
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2019
Re: Flayn Neva [Finis] Jeu 14 Fév 2019 - 19:51

Flayn Neva, sa naissance s'est déroulé lors d’un conflit entre deux frères voulant avoir les rennes de la famille. Sa mère ne pouvait plus supporter le conflit, elle espéra que son enfant en soit la résolution, vouloir voir un garçon naître calmerait sûrement les deux sorciers bataillant pour être le chef incontesté de la famille. Les sorts qu’ils soient puissants ou non pleuvait sur-le-champ où les deux sorciers étaient. L’un usant de la foudre et l’autre de la roche. Combat dit hors normes ! La récolte en avait pris un coup, mais aussi quelques bâtiments appartenant à la famille. Alors qu’elle venait d’accoucher, elle vit pour la seule et unique fois sa fille, la nommant des lors Flayn. Ce fut dans une tristesse qu’elle partit… Alors que sur le champ, les deux sorciers semblaient avoir terminé cet affrontement. Le vainqueur était Sigmir, l’oncle de Flayn et sorcier maîtrisant la foudre. On lui apporta l’enfant, celui-ci tira une mauvaise tête, mais il attendait aussi que son enfant naisse, espérant qu’il ne sera pas un échec comme Flayn. Oui, dans cette famille échouer… Ce n’était pas une chose que l’on pouvait permettre sans punition.


« Mon frère, toi et ta femme êtes morts en échouant… Pathétique. »

L’échec de la famille l’aînée de sa génération… Flayn. Sigmir ne voulait pas la toucher, à ses yeux, elle n’était qu’une maladie contagieuse, un déchet. Cet enfant avait malheureusement un destin que l’on lui avait tracé. Aux yeux de tous, sa seule échappatoire était la mort. Flayn allé sans le moindre doute avoir une vie des plus compliqués.

Tout le monde grandit, cinq années, c’étaient écoulées. Flayn était enfermée dans une pièce, sa magie du sang était repoussé par sa famille, le sang… Une magie qui pouvait s’avérer bien puissante. Au début, la petite ne savait faire que des lames de sang, on la poussait à en faire jusqu’à évanouissement. Les jours de repos qu’elle avait furent pour récupérer… En dehors de cela, on ne lui fit que très rarement quitter pour sortir de cette pièce. Les endroits où elle pouvait aller étaient, les toilettes… La salle de bain, le grenier qui lui faisait office de chambre et la cave qui servait pour « l’entraînement ». Son cousin qui avait quelques mois de moins que lui, avait la chance d’être le fils de Sigmir et aussi d’être l’héritier de la famille. Mazze, Mazze était du genre à aimer s’en prendre à sa cousine, elle était la cible de tout les enfants de sa génération au niveau de sa famille. Les autres avaient le droit à lire et écrire, apprendre correctement et s’amuser. Flayn elle, était de la chair à canon aux yeux de Sigmir. Et chaque jour, il n’hésitait pas à lui rappeler, qu’elle soit consciente ou non. Et ce fut un jour d’hiver où la neige tomber telle une tempête, effectivement, c’était une véritable tempête. Un blizzard ! Tous étaient à l’abri, Flayn avait été laissée dehors pour une raison des plus vile.

« Un déchet doit rester avec les ordures. Prouve-nous que tu n’en es pas un ! »

Prouver qu’elle pouvait survivre ? Déjà qu’elle était affaiblie, Flayn allait devoir se débrouiller. Pied nu et comme seul vêtement une tunique en lambeaux… La mort était proche pour elle. Ayant trouvé un refuge dans la niche du chien de la famille, elle essaya de résister et de ne pas sombrer dans le sommeil, le froid la rongea, très vite, elle sombra. Les ombres… Le noir… Les ténèbres ? Qui sait… Mais dans ce moment d’inconscience elle entendait une voix qu’elle ne put décrire, puis de la chaleur.

Le blizzard s’arrêtant, Sigmir et son fils Mazze vinrent à chercher le corps de la petite. Corps qu’ils espéraient au plus profond d’eux même sans vie. Ils la retrouvèrent rapidement dans la niche, mais cette dernière n’avait rien, ce qui choqua grandement Sigmir.

« Impossible... »

Seul mot qui lui sortit de la bouche tant il avait la rage. La petite sortit de la niche, connaissant sa soit disante place, c’était un regard effrayé qu’elle eut quand elle croisa celui de Sigmir. Sigmir usa d’un peu de son pouvoir pour la mettre inconsciente. En même temps, c’était un peu pour se défouler, mais il ne voulait pas la tuer ainsi. Une idée lui était venue en tête, mais il devait attendre. Cette idée, Flayn n’en avait pas connaissance, tout ce qu’elle pensait, c’était à la punition qu’on lui infligerait du fait qu’elle ai survécu. Sa famille voulait clairement se débarrasser d’elle et de manière à ne pas passer pour des personnes cruelles. La prise au pouvoir de Sigmir sur sa famille avait été bien vue, après tout… La loi du plus fort… Chez les Neva, cette loi était respectée depuis que Sigmir était sur le trône de la famille. Ce que Flayn désirait pour le moment, c’était de fuir, loin et de ne plus être poursuivit.

Avec le temps, tout devint plus dur pour Flayn qui commençait petit à petit à vouloir mettre fin à ses jours. Cette profonde pensée était désormais à ses yeux, la seule échappatoire qu’elle avait. Mais… À treize ans, d’autres choses grandissent. Mazze avait un objectif en tête, il fit tout pour que Flayn soit entravée de ses mouvements, la file n’était détachée que si elle était surveillée. Autant pour manger que d’aller faire des choses essentielles. Flayn était entre autre devenu une poupée sur laquelle l’on pouvait s’acharner. Hors le traitement que le fils de Sigmir lui réservait… C’était de l’avoir comme jouet. Mazze la désirait tant, il aimait la demoiselle, mais… Un amour des plus horribles. Ce qu’il aimait chez elle ? Le fait qu’elle soit dominée et entravée. Qu’elle perde petit à petit l’esprit, approchant d’une forme de folie ingérable. C’était sur ses points-là qu’il la voulait comme jouet. Mais Sigmir savait secrètement que la magie de Flayn était dangereuse pour la famille. L’un voulait la tuer, l’autre s’amuser avec son corps. Mazze n’avait jamais eut le courage de le dire à son père, pourtant, Sigmir disait à chaque repas que pour elle, la fin était proche.

Ce fut une nuit d’été, elle ne dormait pas encore, le sommeil était difficile pour elle. Les personnes passant devant sa « chambre » ne parlaient que de l’approche de sa mort, et d’une conversation entre Mazze et Sigmir. Flayn restait silencieuse, pour elle, la mort était une libération après tout. Penser qu’elle s’en sortirait lui était impossible. Mazze était un pervers, elle ne voulait pas le voir, peur de ce qu’il pourrait faire. Sigmir avait en main son destin, celui semblait bientôt arriver et se terminer. Sa mort était donc la solution la plus logique ? Si seulement elle serait née en tant que garçon… Tout aurait pu changer ! Mais la demoiselle c’était résolue à mourir. Ce fut après une pensée telle que celle-là qu’elle vint à s’endormir.

La porte s’ouvre, bien entendu, Flayn était déjà éveillée, le jour était donc là. La personne ayant introduit la chambre était une des servantes de la famille. La servante avait avec elle une robe pour Flayn, une robe d’un noir profond, avec des fleurs rouges en motif. Ne comprenant pas, elle se laissa habiller, était ce un délire de Mazze ? Peut-être. Mais la réponse arriva rapidement à elle. Sigmir frappa à la porte pour savoir si elle était bien habillée. La servante ouvrit et sortie de la pièce rapidement sous la demande du chef de famille. Faisant le tour de la demoiselle, il sembla avoir un léger sourire, chose qui ne présageait rien de bon. Sigmir se dirigea vers la sortie et d’une voix froide lui dit alors.

« Suis-moi, pas un mot sauf si je te l’autorise. »

Ne pouvant faire autrement à ses yeux, Flayn le suivit, à l’intérieur elle ne ressentait rien, pas de peur, pas d’envie de fuir, juste la méfiance de ce que Sigmir pouvait préparer. Le chemin fut silencieux, ils arrivèrent à la salle de bal de la demeure, c’était pour Flayn une première. Effectivement, elle n’y avait jamais mis les pieds. L’endroit était somptueux, il y avait pas mal de monde, apparemment les Neva recevaient une famille qui devait avoir une grande importance, car la moitié des personnes présentent étaient inconnus à ses yeux. Sigmir avait une expression bonne et généreuse, mais c’était juste pour cacher une chose. La vérité sur Flayn ? Sûrement. Sigmir s’approcha d’un homme qui devait avoir plus de la vingtaine, bien qu’il sembla n’avoir que la vingtaine. Avantage d’être Sorcier ou sorcière, l’on restait jeune d’apparence à partir d’un moment. Sigmir et l’invité échangèrent plusieurs mots, Flayn devait attendre, n’ayant pas reçu le moindre ordre, ce fut Mazze qui arriva vers elle avec une mine des plus… Joyeuses, Flayn savait ce qu’il y avait derrière la façade de son cousin, cela l’écoeurait du plus profond de son être. Mais Mazze ne fit rien, il s’éloigna toujours souriant. La demoiselle ne pouvait pas encore comprendre la situation, mais Sigmir et l’invité vinrent à elle, le regard de l’invité était doux et chaleureux, tout comme sa voix.

« Flayn, enchanté de vous rencontrer, je suis Granth Ezal. Sachez que vous êtes merveilleuses, déjà à votre âge… Je n’ose imaginer la jalousie qui doit habiter dans le coeur de chaque femme que vous avez et que vous croiseriez à l’avenir. »

À ses dires, le regard de Sigmir sur notre douce demoiselle fut des plus noirs, un sourire faux était présent. Sigmir ne voulait plus qu’une chose, la tuer directement, mais devant tant de gens… Une idée lui était venue derrière la tête, mais il n’en disait rien. Tandis que Mazze qui était proche, garda le même aspect, mais très vite cela changea dû à la phrase qui suivit.

« Vous avoir comme future femme est pour moi un grand honneur, les Neva et les Ezal pourront dominer plus facilement ce monde. »

Mazze sembla se décomposer, son air devint sombre et lugubre, mais il partit avant que son père ne puisse apercevoir cette expression. Flayn ne pouvant rien dire ou faire sans le moindre ordre se vit avec la main de Sigmir qui se posa sur son épaule, ce dernier tourna le regard vers Granth, un bon sourire et un regard qui sembla satisfait.

« Elle doit être épuisée, sa fragilité en est la cause, je me charge de la reconduire, je serais de retour dans quelques minutes. »

Granth acquiesça et retourna auprès des autres invités, Sigmir ramenant Flayn à sa « chambre » avait la rage en lui, il la fixa du regard, alors qu’il allait user de sa magie, se fut Mazze qui intervint.

« Père ! Je voulais en faire mon jouet ! Pourquoi la promettre à ce type ?!
-Mazze, soit on la tue maintenant et nous pourrions faire en sorte que la famille Granth et la famille Vanera s’entre-tuer, soit on attend sagement son mariage pour les avoir comme allié.
-Je comprends… Mais laissez moi au moins jouer avec !
-Hors de question que tu te salisses avec ce déchet. »

À ses mots, Mazze comprit que la discussion était close, Sigmir prit le choix d’attendre qu’elle soit mariée. Car l’option de la tuer, c’était peut-être la pire à faire. Soupirant, une fois Flayn ramenée dans sa pièce, Sigmir l’enferma à clef. À tout cela, Flayn n’y voyait pas le moindre espoir, en vérité elle pensait n’avoir aucune échappatoire. Le monde était dur, Granth pouvait être un homme bon tout comme il pouvait être mauvais. Elle ne l’aimait pas de plus, son avenir la demoiselle aurait tant voulut le tracer elle-même ! Mais impossible, allant retirer cette robe pour reprendre ses habits habituels, elle se mit dans son lit, fermant des lors les yeux pour dormir.

« Tues les... »

Cette voix sembla se répéter dans la tête de la demoiselle, elle ne l’avait jamais entendu au par avant, cette phrase se répéta même plusieurs fois. Elle se vit mourir sous différentes façon dans son rêve, elle en souffrait, mais hurler ? Non… Habituée à ce genre de souffrance, cela ne lui faisait pas tant de mal, mais se réveillant, la demoiselle observa tout autour, la voix avait disparut au même instant. Que se passait-il ?

Avec le temps les nuits devinrent de plus en plus compliqués, deux ans s’écoulèrent et jamais elle n’avait parlé des voix. La folie semblait se renforcer en elle, c’était ce dont elle pensait. Du coté de Mazze se dernier ne faisait qu’attirer de jolies filles pour son plaisir personnel. Sigmir, prévoyait des plans pour pouvoir agrandir les territoires de la famille, tout ce qu’il voulait était de dominer la région. Mais les démons d’Ultarr seraient peut être contre ? Sûrement. C’était pour cette raison qu’il prit peine de ne pas étendre sur Ultarr, mais ailleurs. Dans les forêt ! La où les lilipuciens ne pourraient rien faire. Sigmir avait une grande puissance magique, hors, sa soif de pouvoir commençait à grogner. Comme si il n’était pas rassasié et qu’il avait encore faim. C’était pour cette raison que la demoiselle vivait encore, effectivement. Flayn était une pièce importante désormais dans son plan, pouvant se faire un allié qu’il pourrait anéantir en ordonnant à Flayn de l’assassiner en pleine nuit. C’était sa pensée, ses désirs étaient plus importants que ceux de notre douce amie. Tous le voyaient ainsi. Alors que la neige tombait en cette période, Flayn fut convier par son futur époux à faire le tour de sa propriété. Granth était puissant, mais ne s’intéressait pas au pouvoir. Lors de cette promenade, la demoiselle voyait en lui un espoir de pouvoir se libérer. Et un sentiment d’amour commençait à naître petit à petit, Mazze l’avait remarqué, Sigmir lui était aveuglé par ses plans ! Ce fut ainsi dire en ce jour où Mazze allait commencer à agir publiquement. La première chose qu’il vint à faire, fut de déranger Granth et Flayn dans cette promenade.

« Messire Granth, pardonnez mon intrusion, mais je dois vous parler.
-Oh ? Je vous écoute alors. »

Le sourire présent de Mazze était devenue celui d’une personne aux sombres dessins. Granth, lui se mit devant la demoiselle, il avait déjà saisit ce qu’il se passait, de plus il n’hésita pas à ajouter.

« Il y a quelques années, lors du blizzard… Vous aviez mis cette fille dehors afin qu’elle meurt par le froid.
-Que… Comment ?
-Je l’ai réchauffé et j’ai veillé sur elle pendant le blizzard. Si tu tiens à la vie, préviens ton père que désormais elle vivra chez moi et cela dés maintenant ! Je ne peux plus supporter vos actions. Mazze, je sais plus de choses que vous ne pouvez imaginer. »

Mazze était prêt à se battre, préparant un sort pour le lancer vers Granth, un sort de lumière, il lança son épée divine, un sort puissant pouvant trancher. Granth n’eut le temps de réagir que Flayn se mit devant, l’épée se planta non loin du coeur, se dissipant ensuite. Mais avant de sombrer dans l’inconscience, elle entendait la voix qui fut plus clair que d’habitude.

« TUES LE ! »

D’un geste de la main, des épées de sang furent projeté vers Mazze, la suite elle ne put le percevoir.

Il faisait noir, la lumière s’éloignant de plus en plus, le froid sembla venir la ronger. Flayn allait mourir, elle n’allait pas survivre… C’était bien à cela qu’elle pensait, mais elle était heureuse malgré tout. Quelqu’un avait voulut la sauver, mais elle l’avait sauvé juste pour remercier ses paroles… Stupide non ? Elle avait réagit et pour la première fois de son propre chef, Flayn s’avoua que mourir maintenant ne la dérangea pas, elle avait put sauver Granth du sort rapide et fort de Mazze…

Une douce chaleur vint à la réveiller, ses yeux s’ouvrant petit à petit, Flayn était dans un lit, confortablement installée et avec à son chevet Granth qui était présent, ainsi que deux sorcières qui étaient apparemment chargées des soins de notre amie. Cette dernière ne comprenait pas, elle était encore en vie, son regard se dirigea un peu sur les alentours, elle désirait savoir où elle se trouvait. Mais pour la première fois, elle n’avait pas peur de ne pas savoir où elle se trouvait, au contraire, en voyant Granth elle était rassurée, oui Flayn fit un léger sourire, ce qui rassura tout le monde. Granth prit la parole.

« Cela fait deux mois que j’attendais ton réveil, comment te sens tu ?
-Bien…
-Ne forcez pas trop mademoiselle ! Vous êtes encore faible, laisser nous vous soigner. »

Granth tourna le regard vers les deux sorcières qui lui demandèrent de sortir, ce dernier dû s’y résoudre, après tout, il n’était pas doué pour les soins, hors l’une des deux sorcières lui fit les soins tout en lui expliquant.

« Il reviendra, ne vous inquiétez pas. Il ne quittera pas les lieux sans vous, depuis ses deux derniers mois notre chère ami veille sur vous, vous l’avez sauvé et avez risquée votre vie… La mort de ce monstre ne vous sera pas mis sur le dos, Sigmir a peut être déclaré la guerre… Mais on ne le laissera pas vous récupérer ! »

Bien que la guerre avait été déclaré, Granth ne fit que former une défense, il savait bien qu’il agirait que si il était sûr à cent pourcent de pouvoir gagner. Enfin, après avoir été soignée, on lui apprit la mort de Mazze, qu’elle n’avait pas à se blâmer pour la mort de ce dernier. Non, elle devait pas y penser. Effectivement, Granth fit tout pour qu’elle n’y pense pas, il avait donc prit une décision, apprendre à Flayn l’écriture et la lecture, hors cela n’était pas évident, Flayn bien qu’elle se montra être dans un lieu bienfaisant à ses yeux, avait peur que l’on lui crie dessus ou que l’on lui fasse une remarque blessante. Effectivement en elle le traumatisme était profond. Mais cela n’empêcha pas Granth de lui lire de temps en temps une histoire issue d’un livre qui pour elle, serait trop compliqué à lire. A ses yeux, elle avait trouvée une maison et une famille, cela lui suffisait amplement. Sigmir avait néanmoins encore de la présence en son esprit, mais les nuits aussi pouvaient être compliquées… Les voix qui lui demandèrent de tuer Sigmir se montraient insistante au fil du temps. La demoiselle avait peur d’en parler. Elle ne voulait pas qu’on la remette dans une pièce sombre, ou qu’on l’attache à nouveau. Les raisons là firent son silence sur les voix.

L’arrivée des humains… Cela du surprendre tout le monde, même elle, ce que l’on savait était qu’ils ne survivraient pas longtemps dans se monde, sans magie… Autant se suicider directement non ? Granth bien que généreux et bon, en fit travailler chez lui, pour lui, ils devaient servir pour survivre. Donnant donnant. Cette vision des choses durant les deux ans qui suivirent ne changèrent pas, mais parmi eux, certains avaient été corrompues entre autre par Sigmir ! Il leur avait promit un avenir radieux si ils l’aidèrent à prendre la demeure de Granth, avec Sigmir, la famille Vanera. C’était donc le fameux moment qu’il avait attendu ? La bataille dans la demeure fit rage, les flammes et le sang coulait. Flayn ne vit que cela, la mort, les flammes et le sang. Alors qu’elle courait pour rejoindre Granth, se dernier affrontait les adversaires restants, Sigmir et le chef de la famille Vanera étaient là. La voix de ce dernier retentit et elle reconnut cette voix entre mille…

« Vous allez mourir. »

C’était la voix qu’elle avait entendu quand elle avait lancé son sort sur Mazze… Alors que Granth lança un sort puissant, trop puissant même, il lui dit alors.

« Ma bien aimée, pardonnez moi de devoir vous laisser seule, promettez moi de vivre.
-Je… Je le promets… Mais, ne me laissez pas !
-Pardonnez moi... »

Une explosion vint à retentirent, Sigmir et le chef de la famille Vanera ne purent éviter cela, alors que tout s’écroula, l’on pouvait entendre un hurlement horrifier, après cela la pluie s’abattit pour stoppant l’incendie, au milieux de tout cela, une jeune femme tenant dans ses bras le corps inerte de son aimé, alors qu’un peu plus loin dans les décombres… Sigmir se releva, avançant avec dans ses mains le crépitement de son électricité.

« Maintenant… Tu vas le rejoindre…
-Les Vanera… Vous ont utilisé depuis le début… Sa voix est éteinte.
-JE DOMINERAI SE MONDE ET TOI TU VAS MOURIR ICI MÊME ! »

Bien que les larmes se mélangeaient à la pluie, le regard de notre demoiselle devint pour la première fois des plus sombre, cinq épées de sang vinrent transpercer Sigmir dans le dos, ce dernier vint à s’écrouler.

« Impossible... »

Ce fut le dernier mot qu’il put dire, car Flayn récupéra une de ses épées pour le décapiter, après quoi, le sang redevint liquide tout simplement. Flayn ne pouvait rester là et elle le savait, ce fut pour cela qu’elle partit d’ici, affaiblit et attristée par les événements.

« Je vivrais… Quoi qu’il en coûte... »

Marchand pendant plusieurs jours, sans argent, sans se reposer, elle s’écroula des lors en forêt, ne sachant pas où elle se trouvait, désormais, c’est à elle de décider quoi faire de sa vie !


Dernière édition par Flayn Neva le Sam 16 Fév 2019 - 13:15, édité 2 fois
Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 21
Re: Flayn Neva [Finis] Jeu 14 Fév 2019 - 21:03

Bienvenue officiellement ! lama

Comme tu le sais, j'aime ta demoiselle, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ! ** Finis vite cette fiche, qu'on se fasse un RP ensemble ! angry
Contenu sponsorisé
Re: Flayn Neva [Finis]

Flayn Neva [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuzkad's world :: Entrer dans le jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: