Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Yuta Ryuku | Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi [100%]

Yuta Ryuku
[FONDA] Noble + Shaman
Yuta Ryuku
Messages : 155
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 21
Yuta Ryuku | Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi [100%] Dim 10 Fév 2019 - 14:29

Yuta Ryuku

Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi

âge : 190 ans
sexe : Masculin
race : Homme-Bête, Kitsune
métier : Noble (Shaman de Balala)
royaume : Zavast
Enfant, Yuta était un être charmant, gourmand, attachant qui tendait au bavardage et à l'instabilité. Et même si ses parents ont essayé de lui imposer des limites et de veiller à ce que sa tendance à tout exagérer et à se vanter ne devienne pas trop envahissante, cela n'a pas été un franc succès.

Yuta est particulièrement sociable, enthousiaste, extraverti et est un grand consommateur de communication. Il sait se rendre sympathique, tant par son caractère, doux et pacifique, que par sa sensibilité et son sens humanitaire. Cependant, il a cette fâcheuse tendance à changer de caractère avec des personnes ayant un statut social inférieur au sien. Il devient alors moqueur et hautain, n'hésitant pas à faire tous les coups possibles. Il attache une grande importance à l'origine sociale et étant un Ryuku, qui est une grande famille aristocrate de Zavast, il est difficile pour lui de trouver plus haut que lui. Si bien, qu'il parait généralement comme une personne vaniteuse même si ce n'est qu'une illusion.

Plaire, séduire, échanger et s'amuser sont une priorité pour le Kitsune qui semble fait pour la facilité et le bonheur, bien plus que pour la lutte et l'effort. Tout, chez Yuta, va dans le sens de la communication et des échanges, que ce soit avec son environnement immédiat ou avec celui, plus large, du public (il sait bien s'exprimer et a l'art de convaincre). Il a par ailleurs quelques aspirations humanitaires (mais il ne faut pas s'attendre à des choses extraordinaires) et déteste la routine. Côté cœur, c'est un séducteur, charmant compagnon, sensuel, et souvent faible face aux sollicitations de la chair. Sa fidélité sera des plus relatives... Mais quel charme aussi !

Cependant, étant courageux et déterminé, si Yuta est motivé, il est capable de fournir de gros efforts. Son hypersensibilité et sa perméabilité à l'ambiance peuvent lui jouer des tours. En effet, lorsqu'il est ébranlé émotionnellement, il est vite désarmé et est capable de se réfugier vers un faux caractère (souvent moqueur) ou recherche la facilité.

Heureusement, il est chanceux et son humeur, bien que souvent sujette aux extrêmes, est en général enjouée. Créatif et inspiré, il est très nerveux et cela peut se traduire par une mobilité excessive et de la dispersion. Cependant, dans sa profession, il se montre perfectionniste et sa tenue vestimentaire est toujours très soignée ; ordre et propreté sont ses mots favoris.
Magie
Handling of Gravity : Yuta peut manipuler la gravité à souhait. Cela lui a causé quelques difficultés au début mais maintenant, c'est un adversaire redoutable durant un combat. La Magie de Yuta est très puissante de part sa nature mais il ne peut l'utiliser que peu de fois par jours (5 fois pendant une heure maximum). Il possède actuellement trois sorts : un sort puissant et deux sorts mineurs (Combinaison 1).
  → Gravity Change (Sort puissant) : Forme de magie qui permet au Kitsune de manipuler la gravité affectant sa cible, qui peut être lui-même ou son ennemi. Cela lui permet, par exemple, de pouvoir marcher sur les murs ou de rendre son adversaire totalement incapable de se mouvoir. La magie de Yuta permet également d'amincir des personnes ayant un poids élevé et de contrer d'autres magies de gravité.
  → Gravitational Surface Manipulation [en plus court Surface Severity] (Sort mineur) : Forme de magie qui permet de créer une large zone dans laquelle une forte pesanteur s'exerce vers le sol ayant pour but de clouer au sol les personnes s'y trouvant.
  → Attractive gravity (Sort mineur) : Forme de magie qui fait de l'adversaire un centre de gravité important pour attirer toutes sortes d'éléments sur lui, afin de l'emprisonner.
Histoire
« En 190 ans, je n'ai jamais connu ma mère. Elle est décédée de faiblesse quelques mois après ma naissance. Apparemment, l’accouchement l'avait énormément fatigué et étant de nature fragile, elle n'a pu s'en remettre. Alors je ne connais ma mère qu'à travers des portraits et les récits de mes sœurs. Mon père a toujours été distant avec moi, apparemment parce que je lui rappelais trop ma mère. Je ne vois pas trop pourquoi... Enfin. Ce sont mes sœurs, Hina et Rina, qui se sont occupées de moi durant mes plus jeunes années. » Elle ressemblait à quoi ta mère ? Blonde avec de longs cheveux, comme moi, avec les mêmes yeux dorés que moi et une silhouette fine et gracieuse. ...
« Vers mes 3 ans, mon pouvoir s'est déclaré et je dois avouer qu'il m'a fallu du temps pour que j'arrive à le maîtriser. 3 ans plus tard, alors que j'avais environ 6 ans, j'arrivais enfin à maîtriser un minimum ma magie. J'ai alors, enfin arrêté de changer involontairement la gravité autour de moi. Tu ne peux pas imaginer le soulagement que ça été pour les serviteurs. Ils n'allaient plus se retrouver soudainement dans les airs ou plaqués au sol... Ahah, c'était une drôle de période... » J'imagine, j'imagine... « Quand mon père a apprit que je maîtrisais enfin mon pouvoir, il m'a donné un professeur particulier. Il voulait faire de moi le prochain Chef de la famille, mais il faut dire qu'il n'y avait pas grande concurrence... J'étais le seul garçon. Passons. Il voulait me donner une éducation digne de ce nom. J'ai donc appris à écrire et à lire, comme mes sœurs, mais j'ai en plus appris l'histoire du royaume ainsi que la politique. Il y avait bien d'autres matières, mais je ne les ai pas retenues. Peu de temps après mon dixième anniversaire, j'ai commencé à apprendre à me battre. Père disait que c'était essentiel que je sache me défendre et il n'a pas eu tord. J'ai appris à me battre à main nu, mais je n'aimais pas trop ça... Je préférai largement me battre à l'épée ! Aujourd'hui, je me bats avec une rapière dans un style qui m'est propre : un style gracieux et tout en finesse, comme si je dansais. Les gens sont toujours admirateurs en me voyant et je dois avouer que cela me plaît bien. » Tu as reçu une excellente éducation dit donc ! Évidemment, je fais parti de la famille Ryuku après tout ! ... « 15 ans plus tard, j'avais enfin terminé d'étudier auprès de mon professeur et j'avais de bonnes connaissances en terme de combat. Mais, très rapidement, j'ai commencé à m'ennuyer... Je n'avais rien à faire ! J'ai alors cherché un métier et je suis tombé sur celui de Shaman. Ça avait l'air très intéressant ! J'ai donc commencé à étudier auprès d'un Shaman, mais je dois dire que c'était plus par amusement qu'autre chose. Cependant, j'étais quand même un bon élève ! Au cours de ces nombreuses années d'apprentissage, j'ai appris à reconnaître les plantes et leurs effets médicinales, mais également à soigner les blessures quels quelles soient et à communiquer avec les Divinités. Ça a été des années très intéressantes. 10 ans plus tard, alors que j'avais 35 ans, je termine enfin mon apprentissage. Pendant la cérémonie de fin de cursus, la Divinité Balala m'a choisi et depuis, je peux communiquer plus facilement avec elle. Je ne regrette vraiment pas d'avoir étudié le Chamanisme. Suite à cette cérémonie, j'ai commencé à exercer. Je soignais toutes les races, tant que les personnes avaient de quoi payer. Il n'allait pas donner son talent a n'importe qui quand même ! Je suis très doué dans ce domaine après tout. En très peu de temps, j'ai acquis une bonne réputation et mon nombre de clients augmenta de plus en plus, à ma plus grande joie ! » ... Qu'y a-t-il ? Non, rien. Si tu le dis... « Jusqu'à mes 80 ans, j'ai continué tranquillement ma vie, gagnant ma vie en soignant les gens. Durant ce temps, l'une de mes sœurs est partie de la maison pour devenir Aventurière et cela m'avait un peu attristé. J'aime énormément mes sœurs, je suis très proche d'elles et je ne supporte pas qu'elles soient loin de moi. J'ai toujours peur que quelque chose de mal leur arrive. Mais avec le temps, j'ai appris à contrôler cette peur. En atteignant ma quatre-vingtième année, j'ai décidé de partir en voyage. Je voulais découvrir le monde, voir un peu plus que le royaume, mais je ne voulais pas le faire seul. Alors j'ai cherché des compagnons et j'en ai rapidement trouvé deux. Mon aventure a alors débuté ! Pendant 5 ans, j'ai visité différents royaumes tel que : le royaume Domisia ; de Shingi ; de Titolberg et d'Ulttar. Durant mon voyage, j'ai acquis énormément d'expérience en matière de combat bien que j'ai perdu l'un de mes compagnons... C'était au début de mon aventure... Une erreur de débutant... Je m'en veux encore... Mais ce voyage m'a permis d'apprendre à utiliser ma magie comme une arme, et à partir de ce moment-là, je suis devenu redoutable en matière de combat. » Je suis vraiment désolé pour toi. Ce n'est rien, le temps a passé depuis... « A mon retour, j'ai appris que ma plus grande-sœur, Rina, était devenue une Concubine de l'Empereur. Je n'ai jamais compris pourquoi elle avait accepté ça ! Même si c'était Père qui le voulait, afin d'assurer la survie de la famille (vu que deux de ses enfants étaient partis en voyage), elle n'avait en rien besoin d'accepter ! J'en ai toujours un peu voulu à mon père... Mais bref, passons. Pendant 20 ans, je suis resté à Iliaw et j'ai continué à exercer mon métier de Shaman. Il fallait bien que je gagne de l'argent ! Vers mes 105 ans, mon père m'a révélé tous les secrets de la famille. Il commençait à être sérieusement vieux et il devait se sentir dans le besoin de tout révéler avant de mourir... C'est une sage décision qu'il a prise, je ne peux le nier. » Quels sont ses secrets ? Ils sont secrets, je ne vais pas te les dire ! « 5 ans après, alors que j'avais 110 ans, mon père est décédé... Je me suis alors retrouvé à la tête du Clan. C'est une énorme responsabilité ! Je devais toujours faire attention à ce que je disais ou faisais, car la moindre erreur pouvait déclencher une guerre entre les familles, et même pire, entre les royaumes... Mais la pire des choses, c'était les femmes ! Je me faisais assaillir de demoiselles partout où j'allais... Tout ça, parce qu'elles souhaitaient être ma femme et avoir tous les privilèges qui vont avec. Ridicule. Mais bon, je dois dire que c'était super de pouvoir s'amuser avec elles. Mais au final, elles finissaient toujours toutes seules. Je ne suis point stupide ! Petit à petit, j'ai pris plaisir à m'amuser avec les demoiselles et je crois que je suis devenu un séducteur... Mais on l'est tous un petit peu... Mais ma raison est bonne, j'utilise les femmes pour obtenir des informations ou des services. Les langues se délient plus facilement avec les demoiselles... Du coup, on a commencé à dire que je traînais dans des affaires louches. Sérieusement ! Ça me fait rire. » Donc vous ne trainer dans rien de louche ? Évidemment que non ! « Tu vois, même si les rumeurs circulent, on n'a jamais rien trouvé sur moi ! Je suis blanc comme neige ! Je suis loin d'être idiot, je sais ce qui risque de m'attirer des ennuis quand même. Tu sais, malgré son air d'enfant, je sais très bien gérer les choses ! J'ai acquis une grande réputation au sein du Royaume et je suis très respecté. J'ai participé au développement du Royaume, à devenir encore plus grand et resplendissant, alors je le mérite ce respect ! » Si tu le dis... Mais qu'as-tu fait durant 80 ans ? Ça, c'est un secret, je te le raconterais peut-être une autre fois. Maintenant files.

C'est moi la Fondatrice, Malé ou Rica. Après plus d'un an de construction, j'ai enfin terminé mon forum et je peux enfin l'ouvrir ! J'en suis très heureuse. XD En un an, je n'ai pas changé de visu, c'est toujours Kou de Grandblue Fantasy. Les artistes sont Salay et Pixiv Id 4231924, leur œuvre sont superbes. **
Maitre du Jeu
Les 8 Divinités
Maitre du Jeu
Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2019
Re: Yuta Ryuku | Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi [100%] Ven 15 Fév 2019 - 12:45

Tu es validé(e) !

Bienvenue sur le forum

Ça s’appelle de l’auto-validation donc pas besoin de commentaire. XD Le niveau de Yuta Ryuku est de 7, au vu de son rang social et du soin accordé à la présentation. Il est érudit et son niveau lui fait gagner 3 500 Vefs.

Tu peux aller recenser ta magie ; ton métier ainsi que ton royaume. Il faut aussi que tu recense ton avatar. Finalement, tu peux aller demander tes Vefs ici ! Attention, si tu ne demandes pas, il ne te sauront pas accordés !
Bon jeu sur Yuzkad ! Coeur
Yuta Ryuku | Si tu ne décides pas de ton destin c'est ton destin qui décide pour toi [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yuta Ryuku | Rp's
» Yuta Ryuku | Liens
» Erreur de jugement ft Yuta
» Fiche Technique de Yuta
» Hina Ryuku - Kitsune - Féminin - 220 ans - Zavast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuzkad's world :: Entrer dans le jeu :: Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: