Partagez|

Contexte

Ryuku Yuba
Admin
avatar
Messages : 35
Vef : 55
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 16
Contexte Mer 24 Oct 2018 - 21:18

Contexte

Passage obligatoire

Entre rêve & réalité


Ils nous regardent en souriant. Ce n'est pas un sourire chaleureux, non c'est un sourire diabolique. Ils ont l'air de dire "Bienvenue en enfer !". Je ne comprends pas ce qui se passe actuellement, il y a quelques minutes encore j'étais dans le train, assis en écoutant de la musique. Et maintenant j'étais dans une étrange forêt aux milles couleurs, entouré par d'étranges êtres. Il y en avait qui avaient des ailes, des cornes, des oreilles et une queue d'animaux, d'autres avaient de grandes oreilles, une petite taille ou volaient dans les airs. Nous n'étions plus sur la planète Terre. Ces êtres n'existaient pas chez nous. Ah oui, le "nous", c'était les êtres humains. Il y en avait des centaines autour de moi. Tous tremblaient, apeurés. On se croirait dans un jeu vidéo fantaisiste, où on est le héros et où on doit sauver de monde. Sauf que là, on n'était pas les héros, au contraire même je crois. Je ne pense pas que les habitants de ce monde nous attendaient... Je crois même qu'ils ne connaissaient même pas notre existence... L'une des créatures prit la parole, elle ne parlait pas notre langue, enfin nos langues, toutes celles connues sur la Terre. Elle ne nous parlait pas à nous, non, elle parlait aux autres créatures. Je pense qu'elles étaient en train de parler de notre sort... On ne comprit pas ce qu'elle dit mais au final, elle se tourna vers nous et dit avec un sourire diabolique.

"Bienvenue à Yuzkad. J'espère que vous survivrez ici, Sans-Magie."

Et ils disparurent tous comme par magie, nous laissant seuls dans ce nouveau monde, nous les Humains, les "Sans-Magie". Je ne sais pas pourquoi on était là mais je crois qu'on ne survivrait pas longtemps... J'en avais l'intuition.


2 ans plus tard


Les trois quart de la population humaine a été envoyé à Yuzkad mais seulement la moitié à survécu ces deux dernières années. Ce monde est dur et cruel, ici c'est la loi du plus fort et la loi de la Magie qui règnent. Et nous les humains, nous sommes tout en bas... Devant nous se trouve les Lilipuciens, des êtres minuscules mais qui ont un lien fort avec la nature, on les considèrent même comme les Esprits de la Forêt alors on les laisse tranquille. Après il y a les Sirènes, les Maîtres de l'Océan. Ils peuvent cependant prendre forme humaine pour un jour ou deux. L'océan leur appartient et les énerver, c'est énerver l'océan... Puis viennent les Hommes-Bêtes, parfois gracieux, parfois extraordinairement fort, ils sont la force dormante des bois. Ils sont les Maîtres de l'Illusion. Ensuite les Elfes, très bons archers, mais surtout à l'écoutent des arbres et du vent. Il ne faut pas les énerver... Après en troisième position -enfin le podium-, les Démons. Maîtres de la magie noire, de destruction et excellent dompteurs, ils savent également voler et ont un talent naturel pour l'hypnose. Deuxième position, les Anges. Maître des cieux, de la magie blanche, de création, il sont surtout connu pour leur beauté envoutante et leur rapidité incroyable. Et finalement, les Sorcières, physiquement semblables aux Humains, elles possèdent cependant de nombreuses magies et peuvent terriblement terrifiantes. Dans ce monde où la magie régit tout, elles en sont les Maitresses.
Et nous pauvres Humains, nous n'avons aucune magie, par la moindre étincelle... Nous luttons pour survivre : face aux monstres mais aussi face aux autres races qui se battent sans cesse pour contrôler ce monde. Finalement, je crois que je préférais de loin notre bonne vieille planète Terre...
Voir le profil de l'utilisateur
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuzkad's world :: Avant tout :: Administration-
Sauter vers: